Leaderfield est le leader français des terrains téléphoniques et face à face. Notre activité est entièrement vouée au recueil de données d’enquêtes, en B2B et en B2C. Partenaire privilégié des principaux instituts de sondage européens et de
nombreuses sociétés d’études et de conseils, nous garantissons une qualité optimale de travail pour les enquêtes qui nous sont confiées.
Ainsi, nous ne réalisons aucune opération de télémarketing afin de répondre à ces objectifs et de nous conformer à la déontologie du métier.
Leaderfield bénéficie de plus de 40 ans d’expérience dans le domaine du recueil de données d’enquête.
La création de notre premier terrain face à face, à Paris, remonte à 1979.
Notre département téléphonique est quant à lui implanté dans le centre-ville de Nice, depuis plus de 20 ans.
Fort d’un savoir-faire acquis durant plusieurs années en tant que filiale d'un grand groupe (CSA), ce terrain est porteur d’une réelle expertise bénéficiant aussi bien aux annonceurs qu’aux instituts d’études.
Nous accompagnons nos clients et nos collaborateurs au quotidien et leur proposons des prestations sur-mesure couplées à des suivis d’étude en temps réel, afin de leur offrir le meilleur service possible situé au plus près de leurs besoins.
Nous accordons également une valeur fondamentale à la qualité du recueil de données. Ainsi, nous avons défini des procédures strictes pour vous garantir des données les plus justes et précises.
Sur tout le territoire, nos enquêteurs professionnels disposent d’une très grande expérience des grandes enquêtes qui leur permet de s’adresser à des publics diversifiés.
Tous sont formés continuellement de sorte à restituer un échantillon d’excellente qualité, intégrant les profils les plus difficiles parmi les répondants.
Tutorat, coaching de proximité : la formation quotidienne est au cœur de nos structures.
De la même manière, nos études sont soumises à un contrôle qualité à hauteur de 10 % minimum du total d’interviews.
Notre politique se veut volontariste et en faveur de l’égalité des chances. En effet, Leaderfield s'engage depuis de nombreuses années pour l'insertion professionnelle de celles et ceux qui rencontrent des difficultés d'accès ou de retour à l'emploi. Nous disposons notamment de nombreux partenariats avec les principaux acteurs publics de l'emploi (Pôle Emploi, Agefiph…), mais également d’accords d'entreprise Handicap ou Egalité Femmes-Hommes, signés avec l’ensemble des organisations syndicales représentatives. Les objectifs de ces accords sont ambitieux et s’articulent autour de trois axes principaux : recrutement, formation et maintien dans l’emploi. Nous mettons en place régulièrement des actions de sensibilisation pour les équipes d’encadrement. Lutter contre les idées reçues, les discriminations etfaire primer les compétences et talents de chacun, c'est mettre en application ces valeurs qui forgent notre culture.
Vous choisissez Leaderfield pour sa force de frappe incomparable, avec des interviewers qualifiés pour la conduite d’interviews
par téléphone et en face à face auprès de cibles professionnelles (B2B) comme auprès de particuliers (B2C).
Pour sa capacité unique à répondre à tout type de demande. Questionnaires en langue française et étrangère, appels mystères, sondages,
étude de marché, recrutement, mix mode… : nous apportons la solution qui vous est la mieux adaptée,
avec l’assurance et le dévouement d’une équipe d’enquêteurs professionnels.
Pour son accompagnement et ses compétences, votre recueil de données est confié à des terrains indépendants de tout
Institut de Sondages et de Marketing, dûment certifiés (Norme ISO 20252) et basés en France.
Vous bénéficiez d’un correspondant dédié à votre projet.
Ecoutes à distance, accès aux données terrain, reporting régulier, tout est mis en œuvre pour vous apporter le plus haut niveau de prestation.