Enquêteur face à face Cachan H/F

Cachan (94) | Référence de l'annonce : 54d172

POSTES DISPONIBLES ILE DE FRANCE ET DANS TOUTES LES VILLES DE PROVINCE

Recrutements réguliers en Île-de-France et dans toutes les villes de province pour des missions auprès de particuliers, principalement en porte-à-porte au domicile, mais aussi dans les magasins, gares, aéroports, aires d’autoroute, postes-frontières, etc., ou en entreprise auprès des responsables de différents services, dirigeants ou des représentants du personnel.

L'entreprise

Leaderfield est le leader français du recueil de données d’enquêtes, aussi bien face-à-face que par téléphone. Les sociétés du groupe ont plus de 40 ans d’existence. Nous mettons notre savoir-faire et notre expertise au service d’annonceurs et d’instituts d’études comme Kantar, CSA, IPSOS, l’IFOP, BVA et bien d'autres, le Ministère du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, le Ministère des Solidarités et de la Santé, la Commission Européennes, et les différentes directions des études des ministères français et des institutions euopéennes.

Votre profil

Votre rôle

En contact direct avec les personnes sondées, vous tirez parti de votre sens du relationnel et de votre dynamisme pour leur soumettre des questionnaires sur tablette généralement et sur papier exceptionnellement. Rigoureux et persévérant, vous savez vous adapter aux spécificités des différentes méthodes et lieux de travail, comme aux différents publics ciblés. Vous êtes garant(e) de l’atteinte de nos objectifs qualitatifs et quantitatifs.

Le contrat

Les enquêteurs sont recrutés pour les durées des enquêtes en tant que vacataires sous contrat.
CDD d’usage renouvelés en fonction des besoins des clients ;
Formation assurée ;
Disponibilité immédiate.

La rémunération

Sur la base de la vacation, en horaires potentiellement flexibles,

Salaire supérieur à 1800 euros brut pour un équivalent temps plein ;
+* Indemnité de fin de contrat de 4%* ;
+ Indemnité compensatrice de congés payés de 10% (soit 2 102 euros brut pour un équivalent temps plein)
+ Frais de transport quand applicable ;
+ Frais de repas quand applicable.

Rejoignez-nous !

Postuler