• Découvrez notre équipe

    La création de notre terrain face-à-face SES remonte à 1979, avec une indépendance acquise en 2014. Ancienne filiale de CSA, l'expérience acquise durant toutes ces années nous permet aujourd'hui de vous proposer un savoir-faire de premier ordre. les mêmes personnes continuent à diriger l'entreprise depuis le siège situé à Paris.

    1 responsable de site assurant la gestion de l'entreprise, et interlocutrice privilégiée des clients.

    6 permanents, véritables professionnels du secteur avec plus de 10 ans d'expérience.

    12 chefs d'équipe régionaux dotés d'une vraie expertise terrain.

    • Un réseau national de 800 enquêteurs professionnels actifs, couvrant l'ensemble du territoire et fidèles à Leader Field depuis plus de 15 ans pour la plupart.

  • Nos ressources humaines

    Nos enquêteurs ont une ancienneté moyenne de 15 ans. Ils suivent une formation initiale théorique et informatique d’une journée. Ils sont ensuite régulièrement suivis lors des briefings d’études, les suivis de formation, accompagnements et suivis de contrôles…
    Ainsi, notre réseau d'enquêteurs professionnels actifs couvre l'ensemble du territoire national.

  • Nos ressources techniques

      • Terrain iPad avec 200 tablettes ergonomiques et modernes, à disposition de nos enquêteurs.

      • Des entretiens réalisés sous Confirmit, solution CAPI reconnue pour sa fiabilité et son efficacité.

      • Les enquêteurs sont systématiquement munis d’une feuille de quota/ feuille de route, le plus souvent envoyée directement sur leur tablette multimédia.

      Ces documents de travail leur précisent les lieux d’enquête (zone géographique : commune, quartier, adresse du site…) / consignes de recherche (Plan De Sondage : emplacement à respecter, quotas…) / instructions spécifiques sur la méthode, le questionnaire, l’utilisation du matériel d’enquête (instructions, plans, manuel de l’enquêteur).